Répliques de montres Breitling Chronomat 44 Black Steel Special Edition

Jaune et noir: ce sont l’impressionnant acier de 44 mm et deux couleurs grande replique montres Breitling tour. montre sportive du calibre maison « B01 » (COSC) pour entrer, qui offre réserve de marche de 70 heures. Huang est agréable …… aussi longtemps que vous …

montres Breitling indépendante suisse (toujours dans les mains de la famille) peut prétendre avoir au moins deux montre iconique pendant …… copie du Breitling Navitimer, Chronomat est le catalogue. Dans les deux cas, deux fois par tour, deux montres pilotes bien sûr.

Dans cette nouvelle version, vous trouverez le cas impressionnant en acier satiné 44mm à base de revêtement noir de carbone. Le revêtement porte le numéro de rotation unidirectionnelle en caoutchouc noir et met en avant l’après-midi, ou vol de plongée, il compte (moins d’une heure) le temps facilement. Enfin, notez que ce modèle, et de promouvoir boulonné 200 mètres couronne

Mais particulièrement frappant dans 1000 édition limitée, y compris pointeur jaune et rouge compteur cadran noir pour distinguer entre les appels, le tableau de bord de vol! Rappelez-vous que le jaune est la couleur fétiche Breitling réplique, il est aussi des boutiques uniques marque commune trouvée.

Le moteur est prêt, le mouvement chronographe Chronomat créé la célèbre « maison » automatique replique Breitling 01 animation visible à travers le fond transparent d’un pendule noir. Bien sûr, ce mouvement par chronomètres la certification COSC (chronomètre officiel suisse). L’objectif de cette réplique Breitling est le bracelet en caoutchouc noir et jaune à deux tons TwinPro.