Hublot Big Bang montre la dégustation lin fruits

Marque horlogère suisse replique Hublot supérieure à la 44e Senior Watch et à Bâle Bijouterie et montrent le bord de la mode, en particulier l’introduction de lin naturel pour les femmes de faire montre exclusive. Linge à la fois classique et simple, cette fibre végétale naturelle utilisée non seulement pour la sangle, il est également utilisé pour décorer la nouvelle montre de lin fruits Big Bang boîtier et le cadran. Dans la texture légère tout à la fois la flexibilité des caractéristiques fortes, la nationalisation est un symbole d’élégance et de durabilité.

Big Bang boîtier de la montre de lin fruits et composer par des artisans utilisant des fibres de lin tissé à la main. Techniques de tissage unique de créer une trame unidirectionnelle de fibres naturelles, puis colorées avec du matériau composite translucide. Ce procédé fournit un matériau en fibre de carbone substitué novateur qui a la même résistance mécanique, mais plus léger, et peut être palette illimitée.

A propos de sangle, Hublot replique sélection fibres de lin cousues dans le caoutchouc naturel. Il utilise textile de lin recueillies à partir d’une ligne, puis en combinant le meilleur des fibres tissées à la main.