Luna Rossa Hublot Replique Clock

Il ressemble certainement c’est un Hublot Big Bang Luna montre comme une semaine. En commençant par l’examen général de réplique mardi Luna replique Hublot seulement vous réchauffer mon dernier complet en acier inoxydable faux Hublot Luna regarder cette partie d’examen vidéo de l’intérêt. Je l’ai déjà dit, il est venu dans le changement et moi avons décidé de prendre les choses un peu différent de ce qui avait à l’origine bien d’autant plus que je reçois encore une pièce peu comme Hublot une combinaison d’acier inoxydable.

De plus, cette montre sera l’un de mes très bon ami, qui est une collection spéciale de collection de montres Hublot à la fin, je savais exactement ce qu’il voulait cette pièce pendant un certain temps. Une autre bonne raison pour moi de trouver un bon, et vous obtenez une révision rapide du matériel.

événement Big Bang, semblable à l’original et la brosse clone et le mode de broyage, bien qu’il y ait eu noir, noir dans le travail pratique. J’adore ce morceau d’acier inoxydable, car elle rend un peu plus grande, mais plus lumineux. Bonsoir imitez drapeaux du Croissant-et-cinq cadran carbone. main numérique a été cloné et les étiquettes correspondent, devrait être le chemin.

09:00 chronomètre fonction de minuterie, petite seconde et le compteur de chronographe est 6:00 heures 3 montre les heures militaires, si vous avez besoin tous les trois chronographe Shi Ying (fonctionnant sur batterie) en cours d’exécution de travail. Je sais que la trotteuse tic-tac, et pourrait être un grand tour de certains d’entre vous, mais aussi longtemps que il y a la qualité de tous les côtés, je suis heureux.

Hublot avec une bande élastique simple et la forme de la marque d’origine et de fermeture de la fermeture Hublot. Vis (très importantes) font très bien, cadre en acier inoxydable noir ne semble pas bon. Ne vous trompez pas, presque tous replique montre Hublot a une lunette en acier inoxydable noir et coque intérieure en plastique afin de les payer un bon coup d’oeil, lire quelques rapports, leurs céramiques, mais pas comme ça, croyez-moi.