Replique Omega Speedmaster X-33 Regatta ETNZ Montres à édition limitée

Omega copie de l’un des nombreux sponsors et partenaires, en tant que chronométreur officiel de l’équipe de voile de l’équipe des Emirats de la Nouvelle-Zélande (ETNZ). Pour le 35ème Concours de chasse de la coupe américaine en juin 2017, le fabricant suisse de la copie surveillée a annoncé un certain nombre de montres en édition limitée, y compris une copie de l’Omega Speedmaster X-33 ETNZ, portant une équipe dans la course actuelle. Par rapport à d’autres séries Swiss replique Omega, puisque nous avons discuté de cette fonction de quartz numérique intéressante mais rare, la série de replique montre Omega réplique a été pendant un certain temps.

Omega Super Angel Angel X-33 copie au 20ème siècle, la sortie des années 90, rendant les professionnels Omega Speedmaster ne peuvent pas être en 1969 par un vissage mécanique à vis à main pour traiter Omega. Comme la reproduction professionnelle de Montre Breitling, y compris les écrans numériques analogiques mixtes, le faux Omega Speedmaster X-33 est également convaincant pour les applications professionnelles d’aviation. C’est toujours la branche périphérique de la série Speedmaster et peut également profiter des amateurs spéciaux de montres et des amoureux de la marque.

Le mouvement Quartz 5620 peut indiquer la simulation de trois mains, ajouter un compte à rebours pour les voitures de course et un grand nombre d’écrans numériques. Si vous ne savez pas que la raison du compte à rebours est importante pour le jeu de chasse, il se trouve souvent dans une telle montre répliquée que le navire commence à fonctionner avant de dépasser la ligne de départ, ils doivent passer beaucoup de temps. La fonction numérique peut afficher trois fuseaux horaires, chronomètres, minuteries, informations de calendrier et deux réveils. Je continuerai à dire que le négatif de l’affichage à cristaux liquides est en dessous de l’avant et ne peut être considéré que comme une lisibilité esthétiquement agréable. À 9 heures, le bouton rouge active le compte à rebours de la voile et déclenche un ensemble d’horloges avec des sonneries reconnaissables.

Suisse Omega Speedmaster X-33 Racing ETNZ montres en édition limitée dans le Skywalker X-33 entre certaines des différences entre les instructions de conception ETNZ, les fonctions spécifiques de l’aviron, bien sûr, peuvent également être supprimées du nom de Skywalker. La couleur provient du drapeau de la Nouvelle-Zélande, et l’anneau bleu de 9 heures semble se référer à une petite et nouvelle simulation. Je pense que l’approche plus colorée du X-33, comme nous l’avons vu ici, semble être plus moderne et intéressante, car le choc solaire Skywalker X-33 imite les montres.